Aller au contenu

Commande du Desire Silver /Brown groupée?


Recommended Posts

Salut à tous,

Je compte attendre quelques jours apres la sortie du Desire pour m'acheter sa version Silver.

Malheureusement, notre petit pays belge ne propose pas de subvention opérateur et nous devons nous saigner pour acheter le mobile nu. J'ai réussi à en trouver à 469 Euros , donc si il y a des intéressés, je peux organiser une commande groupée .Rien n'empêche de prendre la brown sur le même site pour ceux qui n'aiment pas le silver.

Il me semble que c'est le prix le plus attractif auquel je l'aie trouvé apres maintes recherches.

Pour info, le site est le suivant et me semble sérieux.

http://www.pdashop.be/product/91189/htc-desire-silver.html

Si vous connaissez moins cher ou au même pris dans de grands magasins ( VandenBorre, Media Markt, autre...) N'hésitez pas à le signaler ici.

Je verrai donc dans 2 semaines pour une commande groupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu une idée de la réduction applicable en cas de commande groupée ?

Je pense pas qu'il y aie de réduction, c'était juste le prix le moins cher que j'avais trouvé ( avant de voir le post de Ghisy que je remercie)

Je voulais juste partager cette opportunité.

Malheureusement, pas de Silver chez Pixmania, mais est ce que ça vaut la peine de payer 20Euros en plus, juste pour une couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

tu as toujours l'intention de le commander en silver ? tu as eu d'autres demandes ?

N'ayant eu aucune réponse, je n'ai pas commandé sur le site Web de PDAshop. Je pensais qu'il y aurait eu des Francais intéressés.

Comme C'est un peu tombé à plat, j'ai laissé tomber les commandes, mais si tu veux un silver, je peux en prendre un en plus et on peut s'arranger apres pour les livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'acheter à 469 ici: http://www.pdashop.be/product/90883/htc-desire-brown.html?utm_source=pdashop.nl&utm_medium=splashscreen&utm_campaign=link_top. Les intéressés en France ( attention, il y aura des frais de port pour la commande + votre livraison) peuvent me contacter!

Ils disent que c'est en stock et que la livraison arrive demain.

EDIT: le brun est en stock, pas le silver.. Désolé..

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé a 449€ apparemment...

Il y a un magasin physique où on peut aller le chercher sinon ?? ( je suis de Lille et il va sortir pendant ma période de vacance :))

Et ça me fera l'occaz de me promener :)!

J'ai cherché sur le site, mais je suis pas à l'aise avec la langue :)

En tout cas, merci a toi Profete162 pour tes propositions.

Modifié par pauland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je vais en commander un chez moi (Charleroi) des qu'il sera disponible. Si des Francais veulent en prendre aussi ( je ne sais pas si je peux en commander 30, on verra.. lol) il suffit que je les rajoute dans ma commande.

Maintenant, c'est comme vous voulez, c'est juste un service gratuit que je propose. ( je ne commande qu'apres avoir les sous par contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Acheté chez Pixmania, livré en 48 heures sur Bruxelles (en pleine période du volcan islandais), nickel.

En fait j'ai la chance d'avoir Pixmania-pro, je l'ai donc payé... 377 euros, puisque je n'ai pas payé la TVA. na na na heu.

Quelle superbe machine, c'est vraiment nickel.

Brubel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...