VahagnHakopian Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour à tous, Le port USB de mon X10 s'est cassé et j'aimerais l'envoyer au SAV SFR mais je suis sous ROM SE 2.3.3 donc il faut que je repasse en 2.1 Sfr officiel. Le problème, c'est que mon X10 n'est pas rooté et je n'ai pas recovery et vu que mon port USB est cassé, je ne peux pas utiliser flashtool. Vous avez pas une autre solution pour le flasher ? Sinon est-ce qui vont me le réparer ? Puisque c'est dû à un choc (Je l'ai fais tomber de 2m ^^) Il y a environ 6 mois, je leur avais envoyé mon X10 à cause d'un problème de surchauffe sous 2.1 SE (non SFR) et pourtant ils me l'avaient réparer donc au pire, je peux toujours tenter. (Je précise que je recharge la batterie à l’extérieur du téléphone mais c'est pas très pratique) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 vu que c'est un problème non logiciel dans le meilleur cas ils allument même pas le téléphone donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Sans port USB, impossible de flasher. Espérons qu'ils te le prendront en garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Dommage que ton X10 ne soit pas rooté.. car je t'aurais fais un script qui aurait tout effacé pour le rendre innutilisable ! voir te partager une image xRecovery d'une ROM SFR.. Conclusion : tu es dans la m**** ! essaye toujour de voir avec le SAV, car moi à l'époque (2010) j'étais dans le même cas (j'étais Root, mais xrecovery n'existait pas encore), je l'ai envoyé tel quel (rooté, customisé, relooké..) et le SAV de Bouygues me l'a quand même échangé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ils disent toujours que root et cie font sauter la garantie, mais dans la plupart des cas, ils ne vérifient jamais, pas le temps, ils échangent et hop ! Je pense que tu as une bonne chance avec le sav ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VahagnHakopian Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci pour toutes vos réponses. Oui, je pense que je vais quand même leur envoyer, mais je vais bien vider la batterie avant, histoire qu'ils puissent pas l'allumer et voir que je l'ai flashé, sans réparer le port USB :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 mdr ils vont le charger :P si ils cherche la petite bête ils trouveront t'en fait pas :P après si t'as la chance ben c'est bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.