Broly69 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Bonjour, ceci peut paraître débile pour certain, mais cette question m’embête depuis un moment ^^. Les antivirus sur SmartPhone ont-il besoin d'internet pour fonctionner ? Je paye internet 1E/2mo (ce qui est assez chère pour les utilisations de mon Smartphone...). Mais, je désactive le mode de réseaux de donné, et je reste sur le Wifi, quand il y en à... :P. Merci d'avance à vous. Modifié 22 décembre 2011 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Les antivirus smartphone en sert pas a grand chose :( et certains fonctionnes sans internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 D'accord, merci :) J'ai un autre soucis, l'archive .rar de la XXJPU, disponible dans l'annuaire, tu connais le mot de passe ? c'est très URGENT, je me retrouve sans téléphone, car la nouvelle Rom à une fonctionalité qui n'est pas précisé ===> JE PEUX RIEN FAIRE AVEC MON PU*AIN DE TELEPHONE. J'ai essayé " samfirmware.com", mais sa nemarche pas :( Si tu peux m'aider... merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Si c'est pas samfirmware.com c'est samsung-firmwares.com Edit: j'arrive pas à me logger sur samobile donc je peux pas te dire lequel c'est.. Modifié 21 décembre 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Le mot de passe est sampro.pl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci beaucoup Seb :) (j'ai aussi répondu dans l'autre sujet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Le mot de passe est sampro.pl Ca vient d'ou ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Jaack, j'avais pas vu ta réponse, désolé ^^ En faite, j'ai essayé TOUES les combinaisons possibles avec samfirmware.com (sam-firmware.com; samsung-firmware.com ect...). Aucun marche Mais celui la fonctionne... je sais pas pourquoi il n'ont pas mis samfirmware.com comme tous les autres :/ J'ai installé Kyorarom, qui reste bloqué au démarrage avec un son à répétition, j’espère que c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci beaucoup Seb :) (j'ai aussi répondu dans l'autre sujet). À ton service. Effectivement, ce firmware n'est jamais sorti sur Samfirmware... Aucunes idées dz la raison. La xxjpu a été publiée sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.