34cissou34 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver les données téléchargées svp. Si je me connecte à mon compte hotmail et que j'ai des pièces jointes, je n'arrive pas à les retrouver à moins de connecter mon tel à mon PC. Je suppose que ces données sont stockées quelque part mais je ne sais pas où !!!! Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 première chose, as-tu un explorateur de fichier d'installé sur ton téléphone ? si t'en a pas, va en installer un sur le market. Normalement, les fichier attaché sont dans \download\ de la carte sd ps: après téléchargement du fichier, tu peux le lancer via la notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
34cissou34 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci! alors effectivement, à priori, je n'ai pas d'explorateur de fichiers. Je peux installer n'importe lequel ? Genre le 1er de la liste : ES Explorateur de Fichiers? Désolée je suis pas très experte en la matière ;-) Que dire à part MERCI :D C'est tellement + simple de demander à ceux qui savent plutôt que de chercher bêtement dans son coin........ j'ai souvent honte de poser des questions parce que je sais que c'est généralement très simple ....... :( Merci et passez de bonnes fêtes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 oui, bcp de personne trouve que ES Explorer est le meilleur. Personnellement, j'aime bien Astro ou File Expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.