Aller au contenu

Problème avec le clockworkmod recovery

Recommended Posts

Bonjour à tous, en ce moment ma version du clockworkmod de mon htc desire est la 2.5.0.7 et je souhaite mettre la dernière version (5.0.2.0) via rom manager donc j'ai cliqué sur "flasher la recovery ClockworkMod" là je choisi le nom de mon téléphone, j’attends quelques secondes le temps qu'il flash et me dit que le flash a été fait avec succès cependant lorsque je reboot mon tel en recovery, la version est toujours l'ancienne (2.5.0.7) au lieu de la nouvelle.

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.

De plus je pense que ce problème m'empêche d'utiliser rom manager correctement : par exemple quand je suis sur rom manager et que je veux installer une rom qui est sur ma carte sd, je la selectionne dans rom manager, rom manager me dit qu'il faut reboot pour le faire, je dis ok, le tel reboot en recovery et là rien ne se passe je suis obligé de tout faire manuellement.

Est-ce normal, sinon pourriez vous m'aider.

Merci beaucoup

Salut, non c'est pas normal mais venant de rom manager c'est presque normal poisque j'ai jamais réussi a le faire marcher correctement quelque soit sa version et la version de recovery...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...