jlgarnier Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, J'ai rooté mon HTC Desire à l'aide de l'application Unrevoked3, qui s'est exécutée sans anicroche. Il me semblait donc bien que l'appareil était désormais "ouvert", mais si j'exécute Root Check Basic, l'appli me retourne que le Desire n'est pas rooté ! Faut-il lancer un autre utilitaire pour finaliser Unrevoked ? Faut-il démarrer le mobile d'une façon particulière ? Le but n'étant pas de faire mumuse avec le système mais juste de désinstaller certaines applis Orange inutiles... Merci d'avance pour toute aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sydbarrett55 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Encore un qui as tout compris. On est dans la section développement. T'as de la m**** dans les yeux, c'est pas possible. Tu sais lire pourtant, aides et questions C'est la mode en ce moment de poster des questions dans le forum reversé pour le développement Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement.villanueva Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 +1 X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.