MiNiCoUx Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour, Voila je voulais savoir si le GPS était payant quand on l'allumes avec la fonction gps du widget HTC Car j'utilises layar un moteur de recherche de réalité augmenté et je voudrais savoir si le gps est payant car layar s'en sert beaucoup . Bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Non le gps est totalement gratuit, c'est souvent la connexion data qu'utilise les applications qui est payante, la confusion est souvent faite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Sans connexion data/wifi, impossible d'afficher les cartes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 Merci beaucoup de mavoir répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Non le gps est totalement gratuit, c'est souvent la connexion data qu'utilise les applications qui est payante, la confusion est souvent faite! Y compris par les vendeur(se)s des opérateurs... à moins que ce soit volontaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Non c'est juste des gens qui s'y connaissent encore moins que les clients! : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Sans connexion data/wifi, impossible d'afficher les cartes.... Il est tout a fait possible d'utiliser avec un GPS avec un logiciel à cartographie embarquée tel Copilot ou Navigon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 L'utilisation du GPS ne devient donc plus gratuite. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Je crois qu'il existe des applications GPS Offline gratuites... J'ai plus le nom en tête mais j'avais vu un topic qui en parlait. Par contre ça n'avait pas l'air de marcher du tonnerre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 J'en ai testé quelques unes, mais il doit y avoir une redirection vers google map car les cartes ne s'affichent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Je sais qu'il existe un projet GPS offline opensource . GPSMid. Par contre GPS mid et Android ... Sinon il faut jeter un oeil par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.