Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout l'monde

Alors voilà j'ai une punto équipée du système Blue&Me, ça permet de connecter son téléphone en bluetooth pour téléphoner à travers les HP de la voiture mais aussi une clef USB pour lire la musique qu'il y a dessus.

Mais ce qui ne fonctionne pas c'est de brancher le téléphone en USB, le téléphone se charge, mais rien d'autre : et ça fait planter le système, j'peux même plus brancher une clef USB ... (obligé de débrancher la batterie de la voiture pour réinitialiser le truc). Alors qu'avec un iPhone/iPod ça marche, les boules !

Chez Fiat ils disent que mon téléphone n'est pas compatible =(

Sur mon tel (Arc en 2.3.4 root mais BL verrouillé) j'ai configurer la connexion en MSC.

Autre chose, avant j'avais un x10, et sur une autre voiture avec le même système ça avait fonctionné.

Alors voilà, si quelqu'un a une idée, ou a eu un problème similaire, une aide serait bienvenue !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi ça n'a jamais marché... Obligé de passer par une clé USB ou un jack (si l'autoration a une entrée)

Après ça dépend peut-être du modèle et de la marque, mais les autoradios n'échappent pas à la règle: c'est toujours optimisé pour iPhone, mais jamais pour le reste... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà, je confirme avec mon x10 ça marche nickel, dès que je le branche il détecte que je suis connecté avec un cable USB et me propose de se mettre en stockage de masse USB, avec le Arc par contre il met bien 30 sec pour se mettre en charge, et ne voit la connexion que comme un chargeur.

Pas moyen de se débrouiller pour qu'il fonctionne comme mon x10 ? (Qui lui est en 2.3.3, un rapport ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,moi j'au une fiesta 2009,et a vrai la compatibilité avec le system audio/bluetooth n'est pas au top,bon la fonction téléphone fonctione bien et celà grace a la caisse,le stream audio aussi,par contre pour ce qui du répertoire,sonneries,...laissent à désirer,je vais essayer ce soir avec le cordon USB pour voir ton probleme a toi,sinon j'avais installé Vlingo qui été suppsé avec sa fonction Incar me lire mes textos...ben que dalle,la voix de l'application n'est pas streamer sur les HP de la voiture,pour ce qui est de liveware manager c'est assez sympa,je l'ai programmé pour lire automatiquement la musique sur mon mobile dés qu'il détecte le bluetooth de ma ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~Bon alors, j'ai essayé de désactiver la carte SD avant de brancher, même sans la monter ça fait planter le bouzin.

~Pour ce qui est du bluetooth par contre tout marche, j'peux appeler j'ai le répertoire etc.

Mais j'peux pas me servir du bluetooth pour lire la musique ?

~Liveware Manager je veux bien, mais je m'en sers comment ? Je veux dire je lui fais lancer quelle appli et après quelle connexion ?

~Par contre autre chose : dans les réglages de connectivité du tel le dernier point c'est :

_Appareils fiables pr transfert media ss fil

Pas d'hôte de confiance

(Relie le téléphone avec d'autres appareils utilisant le câble USB)

Alors déjà pour moi il y a contradiction : Sans fil ou connexion USB ? Mais bref de toute façon j'peux pas interagir avec, mais quelqu'un sait à quoi ça sert ?

~Dernière petite précision : j'ai dévérouillé mon BL hier, j'ai installé le kernel de Doom, et la rom arconium (basé sur la rom SE), je pense pas que ça pose de problème mais je précise quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu dis que ton système fonctionne avec une clé USB, mais celle ci est de quelle taille et répond à quel débit ? A comparer à tes temps de réponse de ta microSD.

Pour savoir si cela a un rapport avec ta SD, je te conseil un lecteur microsd USB pour lire le contenu de ta microSD sans le téléphone. Cela te permettra de voir si cela a un rapport avec ton téléphone ou avec ta microSD.

Ce n'est qu'une piste mais donne nous le résultat de ce test si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...