Mistervi Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir a tous ! M'ayant trompé de nombreuses fois sur le shéma android et ne me rappelant plus du mot de passe Gmail j'ai donc voulu faire un hard Reset (nexus s) (action que j'ai déjà fais sur d'autres portables ...) . Donc je fais les étapes connues: - éteindre le téléphone. - maintenir la touche volume bas -presser le bouton power tout en maintenant la touche volume bas Cela m'ammene a un menu ou 4 choix sont possibles :Reboot Bootloader , Reboot , Recovery , Power Off . ''Recovery'' est le choix que m'indique plusieurs autres forum , je vais donc sur recovery et là, surprise ! Un petit android s'affiche pendant 2 secondes et puis plus rien , je le rallume et rien ne change Aidez moi Siouplait ! Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut, Douteux ton post. Excuse moi mais il faut quand même le faire exprès pour se tromper de schéma et ne pas avoir son mot de passe gmail.. Renseignes toi dans la section dédié à ce portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Post en Comic Sans MS ... tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir, Désolé mais dans le doute je vais fermer ton sujet et transmettre l'info à un modérateur qui décidera de le réouvrir ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir, Vous venez à peine de vous inscrire et votre premier messsage est une demande d'aide pour déverouiller un téléphone bloqué par schéma. Etant donné que nous ne pouvons avoir la certitude que le téléphone vous appartient le sujet sera déplacé dans la corbeille. De plus votre message est un copié-collé que vous avez fait sur plusieurs forums (les émoticônes ne sont pas de chez nous). Cordialement, Spadewalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts