Aller au contenu

Hard reset nexus s


Mistervi

Recommended Posts

Bonsoir a tous ! M'ayant trompé de nombreuses fois sur le shéma android et ne me rappelant plus du mot de passe Gmail j'ai donc voulu faire un hard Reset (nexus s) icon_e_geek.gif (action que j'ai déjà fais sur d'autres portables ...) . Donc je fais les étapes connues:

- éteindre le téléphone.

- maintenir la touche volume bas

-presser le bouton power tout en maintenant la touche volume bas

Cela m'ammene a un menu ou 4 choix sont possibles :Reboot Bootloader , Reboot , Recovery , Power Off .

''Recovery'' est le choix que m'indique plusieurs autres forum , je vais donc sur recovery et là, surprise icon_e_surprised.gif ! Un petit android s'affiche pendant 2 secondes et puis plus rien , je le rallume et rien ne change icon_e_sad.gif

Aidez moi Siouplait ! icon_redface.gif

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous que je vous le prouve ?! Ce n'est pas pour étaler ma vie priver que je suis venue ici , mais bon , si il faut cela pour que l'on m'aide ... Mon jeune frère s'est amusé avec le logiciel croyant être un jeux . Cette réponse vous satisfait ? Peut on m'aider maintenant , Merci .

P.S : Je ne suis pas le seul dans ce cas , renseignez vous sur les autres forums et voyez par vous même le nombre de personne a qui ce problème est déjà arrivé .

Cordialement

Modifié par Mistervi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse n'est d'une part pas agréable à lire et d'autre part ne prouve rien.

Mettez-vous à la place des lecteurs :

C'est pas "un peu" étrange qu'une membre ne se souvienne pas de son mot de passe Gmail, sur un téléphone Android ?

C'est pas "un peu" étrange de ne pas arriver à refaire un schéma qu'on a créé soit-même ?

Si vous vous êtes fait voler votre téléphone et qu'on explique au voleur comment pouvoir s'en servir, vous le prenez comment ?

Bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous venez à peine de vous inscrire et votre premier messsage est une demande d'aide pour déverouiller un téléphone bloqué par schéma.

Etant donné que nous ne pouvons avoir la certitude que le téléphone vous appartient le sujet sera déplacé dans la corbeille.

De plus votre message est un copié-collé que vous avez fait sur plusieurs forums (les émoticônes ne sont pas de chez nous).

Cordialement,

Spadewalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...