triss1 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 bonjour nouveau possesseur d'une folio que je viens d’acquérir je rencontre déjà des problèmes sur le MERVEILLEUX market de toshiba, je n'arrive pas a télécharger les jeux, échec du telechargement la tablette est d'origine,merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentLac Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Ça existe encore des folio neuve d'origine ???? Aller sans dec lis les tuto et met vite la cyano tu auras enfin une machine geniale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
triss1 Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 eh oui ça existe encore, model d'expo chez boulanger (200euros) j’hésite a mettre la cyano la tablette est encore garantie peut on mettre la cyano avec la rom d'origine?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentLac Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Non c'est soit l'une soit l'autre mais tu peux remettre la tab en origine facilement en cas de retour sav . je l'ai fait en fevrier je crois si tu fouille le forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
triss1 Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 merci pour ces infos, je vais fouiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.