David Saint-Pastou Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Je viens de mettre mon Ace sous cyanogen mode, et une fois le dernier reboot effectué, on ne me demande pas de rentrer mon code pin, et aucun logo en haut a gauche ! Je l'essaye sur un wave 2 nu est rebelotte, on ne me demande toujours pas de rentrer mon code pin au démarrage mais cette fois ci un logo en haut a gauche ! Que dois-je faire ? C'est grave ? Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, as-tu flashé avec la carte SIM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Saint-Pastou Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Oui. Il ne fallait pas ? Parce que je n'est vu nul part ou il était dit de l'enlever... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 ahh... Alors c'est peut-être à cause de ça. Sur mon ancien Samsung Player One (non Android) j'avais fait ça, et j'avais le même problème que toi Mais cet après-midi, j'ai flashé avec la carte SIM, mais je n'ai aucun problème... :/ J'ai peut-être eu de la chance, ou alors ton problème ne vient pas de ça... :/ Si ça vient de cette erreur, il va falloir que tu demandes une nouvelle SIM à ton opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Saint-Pastou Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Sa coûte cher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Je n'en ai aucune idée... Appel le service client ( : +336-60-10-30-30 / Désolé, le numéro est écrit comme ça dans mon repertoire ^^). et renseigne toi ;) Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Saint-Pastou Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Ouais je le ferai demain, mais le service client de mon opérateur ou de samsung ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisMartin Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 j'ai toujours flashé avec ma carte sim et ma SD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Alex, le problème pourrait venir de là... La carte SIM ne fonctionne ni dans son Galaxy Ace, ni dans son Wave... :) Dadoux, pour la carte SIM, c'est l'opérateur ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Saint-Pastou Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Ben merci beaucoup ! J’appellerai cette aprem ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 De rien, avec plaisirs ;) Tiens nous au courant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts