GauthierBenat Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) MERCI à AMEYANAIK pour cette ROM : Cette ROM permet de gagner pas mal d'autonomie (à ce qu'il paraît en tout cas, donc à tester) Optimisation de la ROM CM7 de base AUTONOMIE : 6H30 WIFI ON ! APPLIS PRE-INSTALLEES : Launcher : Go Launcher Clavier : Thumb Keyboard Navigateur : Dolphin Browser Explorateur : Root Explorer Gestion Batterie : SetCPU - Current Widget - Advanced Task Killer - Super Battery Information LIEN DE TELECHARGEMENT /!\ ne s'installe que depuis le recovery et ce n'est pas un flash de ROM standard mais un Restore, veuillez bien lire le guide d'installation /!\ INSTALLATION : 1) Extraire le Zip téléchargé dans le dossier Clockworkmod/Backup du Touchpad (vous vous retrouvez avec un dossier Tablet_optimized) Mon conseil : le faire à partir du pc avec le touchpad connecté car l'extraction des fichiers galère vraiment si c'est fait directement depuis le touchpad 2) Redémarrez sur le recovery 3) Allez dans le menu "Backup and Restore" 4) Sélectionnez Backup et faites un backup de votre ROM actuelle 5) Faites les Wipes : wipe cache partition et dalvik cache (situé dans le menu advanced) et wipe data/factory reset 6) Retournez dans le dossier "Backup & Restore", sélectionnez "Restore" puis Tablet_Optimized 7) C'est fini ! BUGS CONSTATES : Lag un peu avec les multiples effets visuels de Go Launcher (paramétrable comme vous le souhaitez) Google Music : Force Close au lancement Clavier : Bug du son à chaque "frappe" des touches" (désactivable dans les paramètres clavier) SOURCE : XDA Modifié 21 décembre 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci du partage Mais perso pour le moment en attendant un truc vraiment stable, malgrés son manque d'application, WEB OS c'est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut, Il s'agit de celle ci ? [ROM][CM7.1_Based]Custom ROM with a Tablet Optimized UI for HP TouchPad Il l'a arreté apparemment, le wifi bug etc. Discontinued, seems some of my friends dont like my work..Whatever, i am loving to use it.. Sorry for any trouble mates.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ouep c'est bien celle-ci et personnellement je n'avais pas eu de souci de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je ne l'ai pas personnellement testé mais sur XDA il y a bcp de retours négatifs et le dev a baissé les bras a cause de cela j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.