yoavir58 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 bonjour j'ai un petit soucis avec mon tel des que je veux lancer titanium backup (donc tel rotté) ca affiche une page su request et je peux rien faire idem avec my backup pro quelqu'un aurait il la solution je dois renvoyer mon tel au sav probleme batterrie merci d'avance pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Tu dois avoir plusieurs choix avec le su request comme "always allow" "allow" etc. Donc si je comprends bien, tu n'as rien de tout ça qui s'affiche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoavir58 Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 non rien du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoavir58 Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 bonjour personne sait comment faire je suis dans l'impossibilité de faire des backups et je doit envoyer mon tel en reparation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayounai Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Tu ne doit pas avoir bien rooté ton appareil car j'avais eu le même souci j'avais un ecran noir ! La solution j'ai rooté avec une autre image et hop les always allow ect était affiché ! Essaye est dit moi si c'est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoavir58 Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 pardon mais je comprend pas bien je viens de le rooter encore une fois avec le fichier pour la mise a jour acer et toujours meme probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoavir58 Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 peut tu me conseiller une image ? merci d'avance g essayé les trois proposer sur forum acer liquid rien n'y fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nameless Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Salut, Il suffit de d'activer le mode debug pour l'usb pour que ça fonctionne. S'il est déjà activé, désactive-le puis réactive le, ça devrait résoudre ton problème ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoavir58 Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 merci pour vos reponses j'ai resolu le probleme il suffisait juste d'installer busybox merci de vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zatoichi Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 (edited) Salut à tous ! j'ai un peu le même souci. Téléphone rooté, busybox installé, titanium backup installé mais lorsque je le lance, l'écran SU Request reste noir sans inscription. Il faut que le téléphone soit branché en USB et en mode débugage c'est ça ? Comment voit-on que busybox est bien installé ? EDIT : C'est good !!! Busybox devait être mal installé, là j'ai toutes les permissions qui apparaissent :-) cool ! Edited March 24, 2010 by zatoichi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amrockeur Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 salut tout le monde, Moi sur mon liquid, busybox est introuvable sur le market, donc j'ai vu que titanium backup proposait de le télécharger, mais le téléchargement de ce dernier bloque à 99%, je ne peux donc pas faire de backup, et je ne peux pas non plus ouvrir superuser, je ne trouve pas non plus le mode debug pour l' activé ou le désactivé Alors au secours!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amrockeur Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Salut, J'ai réussi a réactiver le mode débugage, j'ai installé busybox, et apparement il fonctionne plus que titanium back up fonctionne, par contre j'ai toujours superuser permission qui s'affiche, et j'ai une ligne ou il est écrit : "+ 10075:10075 0:0/ system/bin/sh" et quand je clique dessus, j'ai de nouveau l'écran noir et aucune permission qui s'affiche, que dois-je faire? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glassman Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 euh, vu comme ça, on dirait qu'en fait c'est déjà bon... Détaille un peu, qu'on puisse juger du truc (genre, je clicke sur Titanium backup, la fenêtre SuperUser s'ouvre avec XXXX boutons, je clique sur ça...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Tout à fait normal amrockeur ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amrockeur Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 ok, merci les gars pour vos réponses Mais alors à quoi sert ce mode, je pensai pouvoir cadencé la fréquence de charge de la batterie, en veille et autre, c'est principalement pour cela que je voulais rooté mon Acer, alors peut- être que je me suis mal renseigné sur ce que nous offre le rootage, ou bien je n'ai pas vraiment compris la subtilité du rootage.... à moins que l'on puisse avoir accès à toute ces permissions via pc, enfin voila je suis un peu pommé dans tout cela, si vous pouvez éclairez ma lanterne, je vous en serai reconnaissant Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Le rootage permet de déverrouiller l'accès à certaines fonctionnalités. Ainsi certaines applications pourront fonctionner puisqu'elles doivent avoir les permissions nécessaires pour faire ce qu'elles proposent. Après pour cadencé la fréquence de charge, tu peux utiliser une application qui te permet de faire et qui, justement, utilise les droits root pour fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amrockeur Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Le rootage permet de déverrouiller l'accès à certaines fonctionnalités. Ainsi certaines applications pourront fonctionner puisqu'elles doivent avoir les permissions nécessaires pour faire ce qu'elles proposent.Après pour cadencé la fréquence de charge, tu peux utiliser une application qui te permet de faire et qui, justement, utilise les droits root pour fonctionner. Merci bien Ménerve, si tu as un nom pour une application, je suis preneur. Encore merci pour t'es réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts