Yron Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 (edited) Bonsoir, J'aime bien le design de base d'Android comme ça: Savez-vous quelle ROM Custom Gingerbread dispose de cette GUI s'il vous plaît ? Merci d'avance. Edited December 21, 2011 by Yron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sploutch Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Sur ta photo c'est du Froyo Stock. Si tu veux du Gingerbread, il y aurra juste la barre de menu qui sera noire et non blanche ainsi que quelques icones. Il y'a la Rom Oxygen : ou alors CyanogenMOd : Aprés tu peux personaliser le théme avec Theme Chosser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yron Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 J'ai déjà oxygen mais le MinuxMod et quand j'ai dl Theme Chooser il y'a des erreurs: il n'apparait pas dans la liste des applications et lorsque je le lance via "fond d'écran" puis "Theme chooser Wallpaper ça me donne l'erreur suivante: "Sorry, but your current theme does not support additional wallpapers through this app. Please contact your theme developer to have this feature added." WTF ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Theme Chooser n'est plus supporté par Oxygen depuis les dernières versions, il faut obligatoirement passer par un zip à flasher pour appliquer des thèmes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts