gonkevin Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 bonsoir, je poste se sujet pour vous demender si, quand vous quitter l'appareil photo , vous entender 'clic' voila ci vous pouver me dire si c'est normale ou pas ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui parfois j’entends genre un petit bruit, je pense que ça vient de la lentille ou quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui oui c'est tout a fait normal c'est l'autofocus qui se remet en place. Ca le fait sur tous les téléphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 C'est tout à fais normal, maintenant pour le titre du sujet met (résolu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 merci pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.