johndoe Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) source : http://blog.abrutis.com/abrutis-com-sur-ton-mobile Vous l’avez rêvé ? Abrutis l’a fait ! Abrutis.com est maintenant disponible sur iPhone et Androïd !Grace à l’application Abrutis pour mobile, depuis vos WC ou de n’importe où, vous pouvez maintenant visionner les dernières vidéos et photos du site ! Pour installer immédiatement et gratuitement l’application, rendez vous sur www.abrutis.com depuis votre téléphone. Aperçu de l’application sur votre mobile (oui je sais les photos sont d'un iphone mais c'est comme ça sur le site) Modifié 23 mars 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Merki, je vais tester maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Testé et approuvé, ça marche niquel ;) bonne appli gratuite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Testé et je trouve pas ça particulièrement drôle (à de très rares exceptions près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Ou se trouve la fonction Zoom ? Impossible de voir correctement les images ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.