kekesoldat07 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 salut a tous voila j'ai eu un problème avec le market 2.3.6 qui refusé de s'ouvrir donc j'ai désinstalé la maj et je suis avec la précédente et je cherche comment remettre la 2.3.6 auriez vous une idée svp help please merci d'avance cordialement keke :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, Tu peut installer l'APK manuellement mais bon, le nouveau devrait revenir très très vite de lui même Ps : tu as un sujet Market ici https://forum.frandroid.com/forum/24-android-en-general-fonctionnement-etc/ ;) Modifié 21 décembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesoldat07 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 le nouveau n'est toujours pas revenu que faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Et pourquoi pas un Market en version 3.X ? Tu as quelques APK dans le sujet épinglé dans le post it de cette section. Sinon, il faudra trouver l'apk de la version que tu souhaites, et l'installes tout simplement comme une appli et c'est réglé Modifié 23 décembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesoldat07 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 oui j'aimerai une version 3.X mais je suis en 2.1 version android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Et bien ça pourrait fonctionner non ? A toi de tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesoldat07 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 je vien d'essayer sa fait erreur du kit je suis plus trop quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.