benben31 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir j'ai un probléme avec mon sony ericsson x10 , voila depuis cet aprés-midi celui-ci ne veut plus se charger , le téléphone et pourtant bien reconnu par le pc qui me demande quand je le branche si je veux le connecter ou le charger et quand je choisi charger celui-ci ne fonctionne pas ... j'ai essayé de le charger avec deux câble different dont je suis sur du bon fonctionnement , j'ai essayé de le brancher sur la prise secteur et sur le pc et rien .... quand j'ai essayé de le remettre a jour avec seus ça na pas fonctionner ...j'ai ceux téléphone depuis janvier dernier chez bouygue telecom si vous connaisser la durée de garanti je suis aussi preneur . merci d'avance pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Explique mieux le comportement du téléphone s'il te plaît. Est-ce que la LED devient verte lorsque tu le branche au PC? Que se passe-t-il lorsque tu le branche au secteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben31 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Quand le branche le telephone au secteur la led devient orange mais l'icone ne m'affiche pas que le telephone charge idém pour le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Peut-être un petit bug d'affichage. Tu est sûr que la batterie se recharge pas ? (pour voir le pourcentage et l'état de la batterie > Paramètres/Á propos du téléphone/état) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben31 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 il y a "crit état de la batterie débranché et le niveau ne change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je pense que tu peux envoyer ton X10 en SAV... Ton connecteur de charge est mort. Normalement, la garanti Bouygues est de deux ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben31 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 génial... Avec la rom officielle il y a pas de problème? Avec une ancienne non officielle? j'avais mis une rom non officielle a moment donner ( la blue spark) puis j'ai remis celle de sony ericsson la 2.3.3 le sav prendra toujours en charge ma garanti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai déjà envoyé mon X10 avec une ROM custom (CM7), ils me l'ont quand même réparé et rendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben31 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Donc je vais essayer comme ça , je te tiendrai au courant de mes péripéties avec le sav , merci bien pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 De rien et bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.