kaltan Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Depuis hier j'ai ce message qui apparait sur mon écran : Activer le réseau 3G.Afin de pouvoir synchroniser assurez vous d'être connecté au réseau 3G de Bouygues Télécom. Que signifie ce message exactement? Je ne l'avais pas autrefois jusqu'à ce que la portabilité de mon n° ne soit effective (depuis hier). Je me connecte en wifi à la maison et en 3G le reste du temps. Comment éviter de recevoir ce message? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexuswolfy Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Bienvenue chez bouygues télécom et sont monde merveilleux de bug..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaltan Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Un bug? C'est étrange je suis chez eux depuis plus d'un mois avec un n° provisoire et là depuis hier que je suis en portabilité ça m'affiche ce message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaltan Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Pas de message de ce type aujourd'hui. Pourvu que ca dure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.