Spacios Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, je suis propriétaire d'un HTC Wildfire S récemment acheté chez Orange. Mon principal problème est que la mémoire internet est trop insuffisante pour installer de nombreuses applications dessus. J'ai entendu dire que c'était à cause des application Orange pré installées sur mon mobile. J'aimerais que quelqu'un me guide pour pouvoir désinstaller toutes les applications oranges inutiles. J'ai entendu parler de ROM, j'aimerais savoir ce que cela représente exactement et à quoi elle sert ? Je souhaiterais également avoir un tutoriel pour installer une ROM si cela m'est nécessaire à l'avenir. Et pour finir, j'aimerais savoir pourquoi la mise à jours vers HTC Sense 2.3.5 n'est pas disponible pour mon mobile ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Tu lis le 3e topic en dessous du tient... Modifié 22 décembre 2011 par MiMilz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J ai tout expliqué dans mon tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) La "mémoire internet" ça ne veut rien dire ;) Modifié 22 décembre 2011 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacios Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pardon je voulais dire "mémoire interne" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.