Yo Hann Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 bonjour j'ai voulu remettre a zéro un htc désire racheter d'occasion et voici ce que j'ai eu Revolutionnary bravo pvt3 ship s-off hboot-6.93.1002 mi crop-051d touch panel-synth0101 radio-5.11.05.27 aug 10 2010, 17:52:18 car je suis bloqué au démarrage sur fond blanc HTC je n'y connais rien en android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unidred Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Mauvaise section. Regardes les tutoriels sur le root, le s-off, les roms, les hboot et compagnie (dans la section où tu as posté si tu cherches un peu) et tu verra que tu pourras régler ton problème tout seul comme un grand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 dsl mais je vien de regarder sur les tutus mais le soucis c'est que je lai acheter comme sa donc je sait pas se ceux ke la personne a fait sur le htc avant que je l'achète. moi je veux seulement qu'il fonctionne normalement. pouvez vous m'aidez svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.