legamerdu491 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut, voilà j'ai acheté le jeu tintin HD sur l'application Gameloft. Je lance le jeu, je télécharge en 3g et au bout de 10 minutes, le téléchargement s'arrête (téléchargement des données supplémentaires de 749 mo je crois) et je me dis zut alors faut que je recommence, et bien non, il reprend le téléchargement à l' endroits ou le téléchargement c'est arrêté. Téléchargement des données supplémentaires terminés, je lance le jeu qui se coupe des la fin de la 1ere video du 1er niveau. Réinitialisation du système et je joue jusqu'au niveau des pirates et op sa ce coupe. Je relance le jeu, je choisi le dernier niveau ou je suis rendu et je me rend compte que le jeu s'éteint à la moitié du chargement du niveau "pirate". Je reinitialise encore mon arc s, mais aucun changement, le chargement du niveau "pirate" s'arrête à la moitié et le jeu se coupe. Avez vous une solution, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Efface les données de l'appli tintin relance le et refait le téléchargement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui mais je vais devoir repayer le jeu et recommander le jeu à zéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 repayer normalement non moi je sais pas je l'ai pas payer ... mais recommencer oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 As tu toujours se problème ? Car depuis la mise a jour le jeu s'arrête tout seul, reste bloqué, ne détecte plus le tactile etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai du mettre mon arc s en réparation, donc du coup, il ont tout supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 normalement tu le payes 1 fois le jeu ;) Dommage de ne pas avoir testé le jeu avant de le payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.