lakoss Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Voila je veux changer mon iphone 4 pour un téléphone android, parce que je trouves que les forfaits sont beaucoup trop cher du coté d'apple et que l'écran est trop petit, Pour en venir à ma question , je suis beaucoup intéresser par le galaxy s2, es que l'écran est meilleur que l'iphone? plus rapide ? ou es qu’il y a d'autre téléphone mieux? ou je garde mon i4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Le arc s est le dernier née de chez Sony Ericsson. Il a rien à envier au galaxy s2 qui lui a un double coeur, et le arc s un simple coeur. Pour moi le arc s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakoss Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Mais moi la question est , es que je dois echanger mon iphone 4 pour un gs2 ? Desoler pour le double post ! Mais je vais probablement l'echanger contre un Gs2. Mais la autre probleme , blanc ou noir !? J'ai vraiment un penchant pour le blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Le blanc est plus classe Voila je veux changer mon iphone 4 pour un téléphone android, parce que je trouves que les forfaits sont beaucoup trop cher du coté d'apple et que l'écran est trop petit, Pour en venir à ma question , je suis beaucoup intéresser par le galaxy s2, es que l'écran est meilleur que l'iphone? plus rapide ? ou es qu’il y a d'autre téléphone mieux? ou je garde mon i4 Vous avez demandé si il y avait mieux, je vous ais dit le arc s. Ma femme à le gs2, moi le arc s, le gs2 est plus puissant dans les bench, mais le arc s est plus puissant pour tout ou presque tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakoss Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ok ! Mais je crois tout de même prendre le gs2 en blanc meme si le arc s a laire bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Le gs2 est un très bon smartphone, vous serez pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.