Aller au contenu

Soucis avec Google maps [modaco 3.1]

Co

Recommended Posts

Salut à tous,

voilà mon problème : j'ai le force close quand je cherche une position dans Gmaps ("Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Google Maps (du processus com.google.android.apps.maps blablabla"), et quand je souhaite rechercher un itinéraire il me snobe mais ne plante pas.

Le plus étrange c'est que l'appli se lance correctement et parvient à trouver ma position, par contre quand je lui demande autre chose c'est mort.

Donc impossible de vider le cache dans les paramètres, la case est grisée. Je l'aurais bien désinstallée puis réinstallée mais elle ne figure pas sur le market (Gmaps Nav non plus de toute façon elle ne fonctionne visiblement pas sous 1.5)...

Tout fonctionnait bien avant que je passe sous modaco (précedemment j'étais sous la rom Orange, une vraie horreur soit dit en passant).

Une solution ?

Merci d'avance

Ben si,meme si je suis qu en version Maps 3.2.1,sniff

ps : la seule version qui fonctionne sur ma Modaco 3.2

ps : faites moi mentir,please....

Modifié par funk

exactement le même problème pour moi, avec une modaco 3.2...

Je rajouterai même un autre problème: j'ai l'impression de lancer google maps pour la première fois à chaque fois que je le lance. En effet, j'ai l'écran "nouveautés" qui s'affiche tout le temps au lancement, et mes préférences ne sont pas enregistrées (il m'affiche toujours la vue plan, je dois donc toujours remettre la vue sur satellite moi même alors qu'en rom officielle ça s'enregistrait)

Modifié par sssweat

Bon je vois que je ne suis pas le seul, c'est déjà ça... et j'ai aussi le même problème sssweat, les nouveautés à chaque lancement.

Il semblerait que ca vienne de la ROM modaco donc, c'est ennuyeux ce sont des fonctionalités de gmaps qui me sont bien utiles.

À suivre, si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...