Co Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Salut à tous, voilà mon problème : j'ai le force close quand je cherche une position dans Gmaps ("Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Google Maps (du processus com.google.android.apps.maps blablabla"), et quand je souhaite rechercher un itinéraire il me snobe mais ne plante pas. Le plus étrange c'est que l'appli se lance correctement et parvient à trouver ma position, par contre quand je lui demande autre chose c'est mort. Donc impossible de vider le cache dans les paramètres, la case est grisée. Je l'aurais bien désinstallée puis réinstallée mais elle ne figure pas sur le market (Gmaps Nav non plus de toute façon elle ne fonctionne visiblement pas sous 1.5)... Tout fonctionnait bien avant que je passe sous modaco (précedemment j'étais sous la rom Orange, une vraie horreur soit dit en passant). Une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Si tu peux te sentir moins seul, j'ai le même problème :) Mais je n'ai pas cherché de solution .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 En 3.2 le souci n'est pas résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) Ben si,meme si je suis qu en version Maps 3.2.1,sniff ps : la seule version qui fonctionne sur ma Modaco 3.2 ps : faites moi mentir,please.... Modifié 23 mars 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) exactement le même problème pour moi, avec une modaco 3.2... Je rajouterai même un autre problème: j'ai l'impression de lancer google maps pour la première fois à chaque fois que je le lance. En effet, j'ai l'écran "nouveautés" qui s'affiche tout le temps au lancement, et mes préférences ne sont pas enregistrées (il m'affiche toujours la vue plan, je dois donc toujours remettre la vue sur satellite moi même alors qu'en rom officielle ça s'enregistrait) Modifié 23 mars 2010 par sssweat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 Bon je vois que je ne suis pas le seul, c'est déjà ça... et j'ai aussi le même problème sssweat, les nouveautés à chaque lancement. Il semblerait que ca vienne de la ROM modaco donc, c'est ennuyeux ce sont des fonctionalités de gmaps qui me sont bien utiles. À suivre, si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Hum, j'ai eu ce pb pendant un temps. Avez-vous essayé de désinstaller gmaps et de le réinstaller depuis un apk ? (il y a un lien qui traine kek part dans ce forum). Il y a des chances que ça résolve le pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Gmaps désinstallé, puis réinstallé -> ca remarche nickel :) Un lien: http://rs548.rapidshare.com/files/314462678/Google_maps__3.1.2_.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 Coool, j'essaie ça ce soir ! Merci sssweat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 De rien, mais c'est surtout merci gugux qu'il faut dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 Nickel ça fonctionne impec, merci à vous deux :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Cela ne fonctionne pas pour moi :'( Modaco 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandax Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Désolé d'interférer dans la conversation ... J'ai la rom officielle mais impossibilité d'avoir ma position avec gmaps ... Une réinstallation aiderait ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Pour que ca marche j'ai reflashé la Radio + reflashage de la MCR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Nickel ça fonctionne impec, merci à vous deux :cool: Ah bah content d'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Oui ça marche,mais on reste en version 3.. Marche pas la 4.1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Qu'est-ce qu'elle apporte la 4.1 ? La navigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bah rien de sensationnel,mais des ptites choses sympa : https://www.frandroid.com/12543/mise-a-jour-de-google-map/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.