pieriko Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 bonjour, j'ai pris quelques photos avec l'arc s , j'ai bien les photos sur l’écran en petit mais quant je souhaite les ouvrir en pleine écran tout l’écran reste noir d'autre utilisateurs ont t' il déjà constaté le problème , existe t 'il une manip à effectuer ou une application android afin de corriger le problème . merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tu as la carte SD d'origine? C'est peut-être dû à la lenteur de celle-ci (classe 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieriko Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 j'ai mis une carte sandisk micro SDHC quel classe est la mieux pour la rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 "higher is better", plus la classe est élevée, mieux c'est. J'ai pour ma part une classe 10 de 16 Go, je pense que c'est la classe la plus élevée à ce jour, mais pas sûr. On en trouve à des prix assez démocratiques, mais c'est rare d'en trouver en magasin "physique", mieux vaut se rabattre sur les boutiques en ligne ;) Pour info, celle livrée avec le Arc est une classe 2... C'est utile de te procurer une carte rapide vu que tu peux y installer tes applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Celle ci est pas mal : http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/samsung-carte-micro-sd-32-go/f-14426-samsungmsd32c10.html C'est une 32 go Classe 10 de chez Samsung , franchement je la trouve très rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.