Aller au contenu

Problème lancement application [Résolu en partie]

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez déjà eu le même soucis que moi, à savoir :

Après une mise à jour d'application d'une appli pré-installée dans le système, l'icône pour démarrer l'appli me marque :

"L'application n'est pas installée sur votre téléphone"

et quand je vais dans l'interface avec toutes les icônes d'appli, une nouvelle icône apparait, avec le nom de mon appli système qui ne peut pas se lancer (puisqu'il y a une mise à jour par dessus).

Merci de vos réponses,

obsy

C'est une appli spécifique à certaine tablette (j'ai pas le droit de donner le nom en fait ... =( )

C'est sous un android 2.3.1 où l'appli est déjà préinstallée, sur un android 2.2 où elle ne l'est pas je ne rencontre pas ce soucis.. =/

Il n'y a rien de particulier d'installer pour lancer les applis...

Sûre oui !

Au redémarrage j'ai mon icône de base, qui me dit "appli non installée", et une autre icône vers l'application pré-installée qui crash automatiquement lorsque l'on clique dessus.. (j'imagine que c'est parce qu'il y a une mise à jour par dessus)

Dans le code de l'appli, ce qui a changé c'est le "android:versionCode" dans le manifest, et le code en lui même mais celui-ci fonctionne correctement..

Croyez-vous que ça pourrait venir de là ?

Je comprends ! ^^

Merci quand même, j'essaie de chercher sur google mais je crois que je suis la seule à avoir cette erreur....

Je vais attendre de voir si quelqu'un d'autre répond..

Bonne journée !

Bon je viens de faire une avancée !

Lorsque j'ai un raccourci sur l'écran d'accueil, aucune possibilité de lancer l'application.

Hors si je n'ai pas d'icône sur le "bureau" la mise à jour fonctionne parfaitement !

Je vais donc chercher du côté des icônes bureau.

Bonne journée !

obsy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...