yann18 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour/ bonsoir, Hier, j'ai entamé une mise à jour de Google Maps. Pas de chance, celle-ci n'a pas pu allé jusqu'au bout (je crois) faute de batterie du téléphone (HTC Wildfire). Depuis, impossible de l'utiliser : dès que je l'ouvre, le système m'indique "Fermeture soudaine de l'application Maps (du processus com.google.android.apps.maps)..." Je ne peux pas non plus la désinstaller, la fonctionnalité est désactivée. Que puis-je faire ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 As-tu tenté une réinstall depuis le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann18 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Non. Tu fais ça comment ? Car lorsque j'y vais, la seule possibilité qui m'est offerte est d'ouvrir l'appli (et elle plante également) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Essaye Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications > Maps > Désinstaller les mises à jour, puis refait la mise à jour, depuis le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low56 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aurais une question, je possède le HTC sensaton et donc logiciel "navigation bêta", avec google maps navigation. Je souhaiterai savoir si ce serai possible de changer la voix? "voix de femme parle a moitier robot et on comprend pas trés bien. Comment faire pour en changer la voix? Merçi de bien vouloir me répondre au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 1 fois la question, c'est suffisant pour avoir une réponse :P => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.