Aller au contenu

carte µSD et instabilité du téléphone


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai acheté il y a quelques temps déjà une carte µSD Kingston 16Go, classe 4 (je n'étais pas encore lecteur de ce forum à ce moment et je ne savais même pas qu'il existait différentes classes!). Avec cette carte, mon téléphone est très instable (redémarrage fréquents, applications qui bloquent, écran qui ne s'allume plus, etc.). Je ne parle même pas de la fois où j'ai testé le App2sd (je sais, classe 4 c'est pas assez, mais je voulais voir :) ), j'ai dû faire une réinstall'.

Aucun problème avec la µSD originelle, qui pourtant n'est même pas classe 4 (je n'ai pas testé le app2sd, cela dit).

D'où ma question : est-ce que mes problèmes viennent de la carte mémoire, ou est-ce qu'ils peuvent venir d'une incapacité de mon téléphone à la lire correctement ? Dit autrement, est-ce que j'investis dans une nouvelle carte, ou est-ce que j'envoie x10 mini pro au SAV ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LordMouton,

Je ne m'y connais pas particulièrement sur le sujet, mais je te dirais avant tout que ça te donne une bonne raison pour avoir dans les mains un x10 mini pro flambant neuf, donc autant contacter le SAV (si tu es toujours sous garantie évidement), tu n'as pas grand chose à perdre et pas mal à gagner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...