Aller au contenu

overclocker le san francisco de mobistar


Recommended Posts

d'abord tu passe en 2.3 par tpt (et la tu vas te magner le *** d'aller en chercher sur le wiki vu que tu te donnes pas la peine de chercher) ensuite les roms 2.3 permettent deja l'overclock et la politesse c'est pas pour les chiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux et j'exige .....

je veux et j'exige .....

je veux et j'exige .....

je veux et j'exige .....

je veux et j'exige .....

je veux et j'exige .....

je veux et j'exige .....

je veux et j'exige .....

je veux et j'exige .....

je veux et j'exige .....

et oui, encore une réponse de quelqu'un qui a réussit à l'overclocker .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve que les kernels des roms 2.3.5 sont de vraies bouses, la ou sur les nightlies cm j'arrivais a 768 sans aucun reboot même en jeu, la moldovan au dessus de 690 c'est instable --' je pense retourner sur ma bonne vieille cm qui commence a devenir de mieux en mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne juge pas l'overclock a la frequence mais le maximum stable qu'elle peut procurer et dans ces cas là la cm reste la meilleure ainsi que pour la personnalisation :) et si tu veux savoir je suis dessus, je ne suis pas pour autant un cm fanboy mais il faut l'avouer depuis la derniere fois que j'etais dessus ca s'est enormement amelioré :D

Modifié par aaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, la personnalisation, on en a vite fait le tour, 90% inutile ...

maintenant, pour le jeu, il n'y a pas photo ...

pour le reste, on dira que ça restera un vœu pieux sur la CM7 et on espèrera que la CM9 ne mettra pas un an pour arriver à quelque chose d'utilisable ... pour autre chose que le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et oui c a fait longtemps bon j ai 2 choses a vous dire d abord je n ai pas reussi a installer la m95 et aussi que moi j aimerais une room pour le jeu laquelle me conseilleriez vous et oui autre chose jai le jeu les griffins non censure et je suis bloque au niveau stewie le robot car il manque des commandes pourriez vous m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et oui c a fait longtemps bon j ai 2 choses a vous dire d abord je n ai pas reussi a installer la m95 et aussi que moi j aimerais une room pour le jeu laquelle me conseilleriez vous et oui autre chose jai le jeu les griffins non censure et je suis bloque au niveau stewie le robot car il manque des commandes pourriez vous m aider

Pour l'orthographe et les fautes de français il y a une super ROM : Larousse RC2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

elle est optimisée pour le jeu, dixit la team Cyanogen ...

il se trouve qu'à l'utilisation, cela se révèle effectivement vrai ....

Maintenant, si tu veux savoir comment et où ils ont modifié le kernel, c'est à la team Cyanogen qu'il faut demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...