Yo Hann Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 bonjour j'ai voulu remettre a zéro un htc désire racheter d'occasion et voici ce que j'ai eu Revolutionnary bravo pvt3 ship s-off hboot-6.93.1002 mi crop-051d touch panel-synth0101 radio-5.11.05.27 aug 10 2010, 17:52:18 car je suis bloqué au démarrage sur fond blanc HTC je n'y connais rien en android. je sais pas ce que tous sa veux dire mais je veux seulement un tuto qui me dit comment faire a ce moment la pour revenir a une room normal ou modifié peut importe . sachant que le tel ne veut pas sallumer sur l'interface htc car il reste bloqué abc le htc sur fond blanc. merci bc de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Décidément, tu n'as rien compris aux titres des sections ... Je ferme une nouvelle fois, et à l'avenir poste dans la bonne section ou je demande des sanctions supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.