geoale33 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjours ! y a t il moyen de lire ma Sd sans le tel ?? mon phon :Samsung Ace. Le but c est de pouvoir y injecter une ROM afin de pouvoir bouter dessu. Mon phone est "Briquet.."suite a une mauvaise manipulation de ma par...flash..:(. je vous remerci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bonjour, avec un adaptateur sur un ordinateur ou avec Kies installé sur un ordinateur (permets de lire la carte grace aux pilotes usb installés). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 (edited) oui il te faut un lecteur de carte micro sd il y en a dans les PC, les imprimantes ou alors utilise un lecteur de carte micro sd dans un autre telephone si tu peux Si non achete ca : http://www.materiel....sdhc-54638.html Edited December 23, 2011 by Tib44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts