leader2.006 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 bnj, je suis nouvelle dans ce forum.j'espere que vous pouvez m'aider à resoudre mon probleme. je suis en train de developper une application android.mon application est de donner chaque contact un ringtone. Mon probleme est que je vais mettre ces ringtones sur le wampserver, j'ai essayé de les mettre mais ce ci ne lit pas ces ringtones. en fait, j'ai mit dans un fichier xml des données comme par exemple nom,prenom et je lui mit sur wampserver avec mon code ça marche, mais si je met dans ce fichier xml le nom et l'emplacement des rongtones ce ci ne marche pas c'est ça mon probleme :( s.v.p aidez moi à resoudre ce probleme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour et bienvenue sur Frandroid :) Je vais fermer ton sujet et te proposer de le recréer dans la section "Developpement" un peu plus bas dans le forum. Tu auras des réponses plus ciblées là bas. Merci de ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.