monkoo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Petit coup de gu***** : Real racing est sorti sur l'android market depuis hier après plus de 8 mois d'existence sur ios. C'est compréhensible que l'éditeur n'ai pas voulu le développer sur la plateforme android en même temps, MAIS je ne comprend pas qu'en achetant un smartphone qui est sorti il y a moins d'un mois on puisse se retrouver dans cette situation : C'est vraiment dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Le processeur est trop ressent, le développement a pus être fait sur des Tegra Et Exynos mais pas encore sur les TI OMAP. Il faut donc attendre ..... C'est Idem avec tous les jeux Gameloft etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkoo Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Je pensais pas tu vois, car j'ai plusieurs titres Gameloft qui tournent très bien, je ne comprenais pas Edit : L’excellent Riptide GP tourne parfaitement malgré sa jeune parution sur le market, tout comme GTA III et Sonic CD, d'ou mon incompréhension concernant cette application Modifié 22 décembre 2011 par monkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 je te rassure, c'est l'editeur qui fait sa m****. J'aurais bien testé mais aucun de mes telephones (magic, desire, RAZR) ou ma tablette (XOOM) ne sont compatible. Bravo EA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Pourtant NFS Shift marche nickel ..... Modifié 22 décembre 2011 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkoo Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) J'ai choppé l'apk, je l'ai installé via android injector, sa se lance correctement, la je télécharge la data (en 3g car il y a l'option et que je n'ai que sa) Pourtant NFS Shift marche nickel ..... Il me semble que moi j'avais un problème de résolution sur ce jeu Modifié 22 décembre 2011 par monkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je pensais pas tu vois, car j'ai plusieurs titres Gameloft qui tournent très bien, je ne comprenais pas Edit : L’excellent Riptide GP tourne parfaitement malgré sa jeune parution sur le market, tout comme GTA III et Sonic CD, d'ou mon incompréhension concernant cette application Tu l'as trouvé où GTA III ? il n'est pas compatible pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Non mais en version cracker il s'installe et se lance. Il marche nickel ! Si l'éditeur ne souhaite pas nous laisser l'acheter il ne faut qu'il se plaigne si on le crack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je pensais pas tu vois, car j'ai plusieurs titres Gameloft qui tournent très bien, je ne comprenais pas Edit : L’excellent Riptide GP tourne parfaitement malgré sa jeune parution sur le market, tout comme GTA III et Sonic CD, d'ou mon incompréhension concernant cette application Impossible de télécharger GTA III depuis la mise à jour :( le Razr ne le voit dans le market !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 j'ai essayé la version cracké de GTA3 et ca marche pas le menu clignotent rapidement et quand je lance une partie ecran noir obligé de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Version 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkoo Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Perso vu que la version officielle ne fonctionne pas, j'ai une version crackée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Marche parfaitement avec la version cracké et prend bien toute la taille de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 vous l'avez choppé ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tu tapes " Real Racing 2 apk " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 :) Ca y est, plus besoin de télécharger une version crackée, le jeu a subi une mise à jour, et il est enfin fonctionnel de manière officielle sur notre beau Razr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 je sais pas ou tu as vu ça, je ne peux toujours pas le prendre sur le market avec mon Razr ou ma xoom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il parle de GTA 3 ;-) du coup je l'ai pris J'ai mis du temps à comprendre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @benji13 : ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkoo Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 si vous voulez l'apk pv me, il est vraiment fluide et joli (RR2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il parle de GTA 3 ;-) du coup je l'ai pris J'ai mis du temps à comprendre aussi Désolé de ne pas avoir précisé que c'était bien de GTA 3 que je parlais. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.