yanis7518 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour à tous, je souhaiterais changer de téléphone car mon Désire à fait une chute et l'écran à pris un bon coup sur le côté : pas de casse mais il y comme une sorte de bavure sur le coté (enfin je sais pas si je suis très clair là lol :P ) et le bouton volume bas à du mal à répondre lorsque j'appuie dessus Enfin bref je souhaiterais changer de téléphone et je ne sais pas trop quoi choisir. Est ce que je doit prendre un téléphone d'appoint et attendre les prochaines sorties de téléphone? Où investir dans un très bon téléphone (SGS 2, NOTE, GALAXY NEXUS S ...) maintenant? Si je dois prendre un téléphone d'appoint je pencherai pour du Sony Ericsson vu qu'il y a des ODR et donc les téléphones ne reviendrai pas trop cher et donc quel XPERIA prendre?? Merci de votre aide et c'est vraiment un très bon forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Si tu veux un gros smartphone, tu peux prendre le Motorola Rarz ou le Note. En Smartphone d'appoint tu peux prendre le Arc/Arc S ou le Kyno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 xperia arc s car pas trop cher et ODR et en plus il est aussi performant qu'un dual-core donc tu regretteras pas d'avoir peut investi pour un aussi bon tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 xperia arc s car pas trop cher et ODR et en plus il est aussi performant qu'un dual-core donc tu regretteras pas d'avoir peut investi pour un aussi bon tel :) je suis du même avis, en plus Sony sera le 1er à avoir la maj ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis7518 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 ok merci pour vos infos bon je vais me lancer dans l'achat d'un ARC S alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 ou le razr, motorola rembourse 100 euros sur le razr ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis7518 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Motorola n'a pas un bootloader bloqué? et puis je ne suis pas trop fan de motorola et du prix même avec un ODR de 100€ autant attendre les prochaines nouveautés :P j'aurai une dernière question. comment je peux transférer les appli installée sur mon Désire vers mon (futur) nouveau téléphone? Il y a un soft qui permet de récupérer les apk pour les installer ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je vais peut-être dire une bétise, mais: tu peux juste tout transférer sur une SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis7518 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 @ney : tout transférer sur une SD? pas sûr que juste faire une copie du contenu de la carte SD vers une autre suffise pour avoir mes appli qui sont installé sur mon Désire dans mon nouveau téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.