JG-Androïde Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, J'ai une tablette Asus Transformer en 3.2.1 J'ai recherché partout (Même sur Google) mais je ne trouve pas de solution Pouvez-vous me dire comment avoir l'accès root sur ma tablette ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 https://forum.frandroid.com/forum/245-transformer-tutoriels/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 regarde le lien donné par thorAsgard tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'est peut etre du côté de. es drivers apx qu'il faut regarder, est tu sur qu'elle est reconnue comme il faut? Regarde les trois premiers caractères du numéro de série ça te permettra de savoir quelle méthode utiliser. Avec la dernière mise à jour (8. 6.5.21) la méthode razor claw ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Verifie si tu peux rooter via nvflash, ya un utilitaire sbkcheck ou un nom proche qui te permet de savoir si ta tablette est en sbk v1 ou v2. Si t'es en v2 c'est mort pour nvflash. Et je le répète, tu ne peux pas root via razorclaw avec la dernière maj. Dans ce cas va falloir attendre quelques jours/semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.