latino97 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 salut tout le monde , hier j'ai installee android 2.1 ( eclair ) sur mon galaxy s vibrant , mais je recontre un petit probleme que je ne trouve pas l'application ' gestionnaire de tache ' .. est ce que cette application est disponible tout seul en format apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Un appui long sur la touche Home te donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 et c'est quoi le 3ième tab sur ton screenshot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino97 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Un appui long sur la touche Home te donne quoi ? non il n'est pas diponible dans cette version de android . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Si si cette fonctionnalité est disponible sous 2.1 et te permet de sélectionner ton environnement par défaut. Si tu veux un gestionnaire de tâche tu peux toujours installer advanced task killer, voire passer sur une version d'android supérieure telle la 2.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.