Aller au contenu

Recommended Posts

Quel ne fut pas mon étonnement hier soir quand j'ai voulu regarder la tv sur mon mini avec l'appli orange tv quand il me dit que l'appli ne fonctionne pas si on est root!!! Bien sûr elle marchait avant la mise à jour que j'ai faite la semaine dernière!! Mais où on va si on nous bloque les appli juste parce qu'on est root!!! De la part d'orange ça ne m'étonne presque pas après les appli pourries je demande les appli bloquée!!

Sur le net il y a pas mal de personne qui fournisse l'ancienne version cherche un peut. Tu la remet et tu fais pas la maj et tu aura droit à la tv. Va sur nikopik il a fais un sujet la dessus

Pas de problème pour moi j'ai juste remis l'ancienne version merci titanium mais ca me soule ce genre de truc c'était juste pour poussé un petit coup de gu***** contre mon ami orange mais où va t-on?? Orange a donc décidé que les téléphones rootés été en fait piraté!!

Orange c'est une sorte de dictature si tu fais pas ce qu'il veulent ils te font chier. Les mobiles rooter peuvent supprimer leurs application bidon donc sa les énerve.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...