sifatkl Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjour je suis sous ICS de onecosmic avec mon Galaxy S. Et je n'ai pas Samsung Apps, donc je me dit que je vais le telecharger et l'installer mais sa marche pas " Application non installée ".. Donc si quelqu'un a une idée, un tuto ou autres chose que peut me permettre de l'avoir, j'attend vos aides. Merci d'avance PS : Je veut rester sur cette ROM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomascadot Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjour, Je ne vais pas pouvoir t'aider, mais par contre j'aurais une question, Tu as testé la teamhacksung ? Si oui, quelles sont les différences? Merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Pour l'instant je peut seulement te dire que celle de Onecosmic (RC1) est plus stable. Je l'ai flasher ce matin donc je peut pas vraiment juger maintenant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Petit Up, Personne ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3-Sn0w Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Utilise un gestionnaire de fichiers Root et copie/colle ton .apk dans System/app sans l'installer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 sa nefonctionne pas j'avais déjà essayer, mais maintenant je suis sous Miui merci quand meme :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts