hdaiforever Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Si j'active la 3G sur mon SPICA SAMSUNG pour utiliser Google Maps par exemple ou autres softs de GPS, est ce que cela consomme des Mo de mon forfait ? Je rappel que je suis en illimité chez bouygues, mais à partir de 500Mo la connexion bascule en 2G il me semble. Merci :P Modifié 22 décembre 2011 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) ça depend: Si tu utilises un logiciel avec cartographie embarquée alors ça ne consomme que dalle, zero, nada (tout au plus un petit coup de A-GPS pour la mise à jour des ephémérides mais là on parle de quelques ko pas plus) Mais si tu utilises Google maps ou Google navigation, là ça dependra de ton usage. Google Navigation en soit ça ne consomme pas énorme, c'est tout du vectoriel. Même un long trajet ça peu se résumer en 1 ou 2Mo. Par contre si tu commences à afficher des vues satellite, du street view ou autre là ça peut vivre grimper, ce sont des images et ça ça consomme ! Modifié 22 décembre 2011 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci pour ces précisions, bonnes fêtes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.