Bio teckna Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour à tous, amis frandroinautes :) J'ai un htc hero et j'utilise handcent SMS qui, je trouve est beaucoup plus efficace que le client sms intégré de base dans Android, et malheureusement depuis une semaine (je crois) j'ai souvent des forcequit quand je reçois un sms pendant que j'en tape un ... j'ai tester de désinstaller l'appli et de la réinstaller mais rien à faire ça forcequit quand même... J'aimerai savoir si vous aussi ça vous le fais.. De plus j'ai décidé de devenir un pro du sms (et donc d'en envoyer plus de 5000 par mois (ne vous inquiétez pas, je suis abonné à la facture numérique de chez orange pour évité d'avoir un colis avec ma facture en papier (lutte contre la deforestation aussi au passage :)))) sauf que depuis que j'ai le hero je trouve que celui-ci galère vraiment quand je reçois des sms pendant que j'en tape un ... -malgré le changement de rom moultes et moultes fois- jusqu'au point qu'on ne puisse plus rien écrire tellement que ça rame ... Du coup : Est-ce que c'est aussi le cas pour vous ? (Ps: j'avais eu, dans des temps reculés, un iphone edge qui lui ne bronchais pas d'un poils à la reception de plusieurs sms à la fois...Alors évidement je ne demande pas la fluidité de l'iphone (quoi que...) mais bien une solution pour speeder un peu la bestiole parce que c'est vraiment galère quand ça se met a ramer...) Actuellement BeHero 1.3.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theau Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Perso j'utilise ChompSMS qui est beaucoup plus rapide et fluide (je trouve) que handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 question bête... mais tu conserves tout l'historique des messages ? ou tu wipes assez fréquemment ? le problème vient ptet de la... perso j'utilise aussi handcent et j'ai pas encore eu de FC... mais je consomme pas autant que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 Je wipe souvent et je ne conserve rien :) mais bon visiblement mes 3 amis qui sont sous android ont aussi trouver que quand on reçoit un sms en meme temps qu'on en tape un ça se met à ramer ... (sauf sur le nexus ou ça se sent un peu moins...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Si tu lui dit de ne pas afficher les messages dans la barre de notification (mode privé) cela n'accelere pas un peu le processus? L'application n'a pas à "lire" le nouveau fichier en même temps que tu tape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.