Aller au contenu

[★★ICS★★][Sense 3.5]RCMix ICE Sense Android 4.0.1 port de la version sensation ( en dev)


Recommended Posts

salut tout le monde ,

j'ai un peut suivi cette rom sur sentation d apres se que j'ai compris capychimp travail sur le port dhd sa derniere rom apparament pour dhd (vu dans le topic support rcmix 3d du dhd et sur twitter)

c est du moin s que j ai compris avec mon pauvre niveau d anglais donc toute info et la bienvenue en esperant un port rapide

lien xda ver la rom du sentation (ne fonctionne pas pour dhd) http://forum.xda-dev...d.php?t=1403859

lien ver le support runny dhd

http://forum.xda-dev...d.php?t=1071455

Modifié par craps88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serais bien d'arret de poster n'importe quoi, n'importe ou, et de faire un minimum attention .... le forum est deja dans un etat ...

ton poste devrai etre dans "news" et non ici dans "rom", car il n'apporte rien pour l'instant, c'est une rom pour sensation et non pour DHD, et pour les newbies ca va fouttre le bordel, y'en a qui lisent rien et clique et vont avoir des soucis en installant cette rom sur leur DHD lol

et sans oublier que c'est du taf de capy donc d'ici que ca sortent il aura changer 10 fois de rom entre temps ... lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis capy sur twitter et il travail actuellement desus je pense que la rom sera porter assez vite du moins j espere par contre apparament sa sera sa derniere rom pour dhd dommage il avait vraiment de tres bonne rom

des que la rom et en ligne j referai le post j pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...