Yo Hann Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, desoler si cest pas le bon post mais je voudrais juste resoudre mon soucis bonsoir, je viens d'acheter un htc désire d'occasion. le soucis c'est que j'ai voulu le remettre a zéro et quand il sait rallumer alors il est rester bloquer sur un fond blanc HTC. je viens de voir qu'il y avait sur l'écran quand je vais dans le menus spécial : Revolutionnary bravo pvt3 ship s-off hboot-6.93.1002 mi crop-051d touch panel-synth0101 radio-5.11.05.27 aug 10 2010, 17:52:18 je n'y connais rien en android et je possède un mac. merci beaucoup de votre aide svp Pouvais me donner un ptit tuto pour que je puisse remettre mon telephone en etat de marche sachant que je peux plus lalumer sauf acceder au menu avc le volume down et power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ca y est t'as trouvé la bonne section ^^ pour ton problème, les tutos de la section tutos t'apporteront toutes l'aide nécessaire. Tu peux regarder comment flasher une ROM custom (si, par exemple, tu veux les dernières mises à jour disponibles) ou une ROM stock (les ROMs de base) ou encore comment installer un RUU. Tout ceci est très simple en faisant quelques efforts et recherches :) Je te conseille de bien lire les tutos et les sujets de ROMs avant de faire quoi que ce soit et tout ira pour le mieux. Bon courage à toi ;) PS : merci de mettre un titre plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.