Jump to content

[samsung ACE] [SFR] numerotation à l'international

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide et je viens vers vous après avoir fait une recherche

Voici mon problème:

dans mes contacts les numeros sont enregistrés en +33 (0) ...., quand j'essaye d'appeler le contact depuis la france, la numerotation se fait bien (donc juste 0 ....).

Le probleme survient quand je suis a l'etranger, au lieu de me numeroter +33 ... et de zapper le zero, il appel le +33 (0) ... donc forcement l'appel echoue.

Auriez vous une idée?

Merci d'avance icon_e_wink.gif

Salut,

Je n'ai pas bien compris.. pourquoi 0 ? c'est plutot +336.. pour un portable ou +331 pour paris par exemple..

Au lieu de passer par ta liste de contact tu rentre le num manuellement ? 0033669696969 non ? (déso pr le proprio^^) ou change tes numéros en mettant l'indicatif international devant..

Edit : si je viens de saisir ^^ lol donc tes nums sont enregistrés avec le 0.. au temps pour moi :)

Je rentre tout mes numéro en +33xxxx sans 0 ( en fait +41xxxx comme je suis en Suisse),sans rien d'autre et c'est parfait, le 0 ne doit pas être géré correctement et en plus il ne set à rien.

De plus je conseille le + à la place du 00 car apparemment certain pays n’utilisent pas le 00 pour l'étranger, alors que le + est universel pour l'étranger (mais fonctionne parfaitement en national aussi).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...