Konao Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjour ! Excuser si le titre est pas vraiment claire , mais j'ai pas trouver \o/ Voilà , j'ai trouver ça sur Xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1309287 J'ai essayer de l'installer. J'ai mis les fichiers du pack ou ils devaient aller , mais quand je déplace l'apk dans /system , ça marche pas. Sur Xda , ils parlent de permissions . Mais y'a pas de screen ou y'a les permissions à mettre.. Ils disent juste ça : With Root Explorer put the two files in their respective /system folders with 06755 permissions (see imgs above) Mais 06755 permissions .. Je connais pas moi >.< Si quelqu'un sais sa serait simpas de m'aider .. Merci d'avance. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKoR Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Salut Konao, En gros, tu dois appliquer ça comme permissions : rw-r--r--. Avec root explorer, laisse appuyé ton doigt sur le fichier pour ouvrir le menu, et appuies sur "Permissions". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 Merci de ta réponse ! Je test ça :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.