Z comme ZORGLUB Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Moi aussi chez SFR, mais toujours pas de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) c'est un razr de chez sfr C'est bien un xt910. Mais je suis en Belgique. je ne sais pas si ça change quelquechose. J'ai vu cet article sur un autre site: http://www.androidear.com/news/european-droid-razrs-seeing-ota-update-rolling-out-now/?lang=fr Modifié 7 janvier 2012 par johnraf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 tu étais en quelle version de systeme avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 alors là tu en demande trop :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Update n'aurait pas activé le tuner FM par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 ????? y en a pas ...comment l'activer.....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Laisse-moi un peu rêver alex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 OK je sort ... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 c'est un razr de chez sfr C'est bien un xt910. Mais je suis en Belgique. je ne sais pas si ça change quelquechose. J'ai vu cet article sur un autre site: http://www.androidea...ut-now/?lang=fr Oui mais pas pour la France hormis SFR ? Qui peut utiliser cette version? MOTOROLA RAZR utilisateurs en République tchèque, Danemark, Finlande, Grèce, La Hongrie, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, La Norvège, La Pologne, La Roumanie, La Serbie, SFR, La Slovaquie, Espagne, La Suède, T-Mobile en Allemagne et au Royaume-Uni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.