willorp Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Salut, Vous pouvez me dire la différence entre Guerrilla Bob THD et Guerrilla Bob? Je pensais que le THD etait mieux mais je vois aussi qu'il est plus ancien alors je sais pas lequel prendre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 THD c'est pour les terminaux Tegra 2/NVIDIA. En gros y a surtout des graphismes plus fins Link to comment Share on other sites More sharing options...
willorp Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 ok ça tombe bien j'ai un tegra 2, mais sinon les jeux sont différents ou ce sont les meme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 ce sont les mêmes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Exactement les même. C'est juste qu'il ya "de meilleurs graphismes" (selon les jeux c'est pas flagrant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
willorp Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 parfait, merci de vos précisions, je vais prendre la version THD alors :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 En passant c'est vraiment un très bon jeu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.