Jimoor Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Bonjour, je fais appel à vous car je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème malgré mes recherches. J'ai tenté de flasher Miui pour cela il fallait que je le root, mettre un recovery et tout le blabla. Mon X10 est reconnu par Flashtool en mode "normal" mais quand je veux flasher un kernel et qu'il me demande la manip' (branché avec touche retour enfoncé), je le fais sauf que là mon X10 n'est pas reconnu, windows me propose de rechercher les drivers pour ce nouvel appareil et Flashtool me demande aussi d'installer les drivers de l'appareil. J'ai essayé d'installer ces drivers que j'ai trouvé sur le forum : 2.3.3_adb-drviers Quand je veux les installer j'ai droit à : "le fichier INF ne prend pas en charge cette méthode d'installation". Donc pas moyen d'utiliser Flashtool... Je précise que j'ai la version de Flashtool pour gingerbread et que je suis sous Windows Vista 64 bits. Mon xperia tourne sur android 2.3.3 officiel (enfin je pense, le vendeur ne m'a pas dit si il avait mis une version débrander). Merci de vos réponses. Modifié 22 décembre 2011 par Jimoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Fait reconnaître ton X10 par SEUS (lien dispo dans la FAQ), c'est à dire, fait comme si tu voulais lancer une mise à jour et tu te branche juste en mode flash. SEUS devrait installer les drivers automatiquement. Une fois qu'il reconnait ton X10, débranche le. Normalement, tu ne devrais plus avoir de problème. Modifié 22 décembre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Yep, sa marche ! Merci. Et juste, j'ai un bootloader verrouillé, cela va pas m'empecher de faire toute la bidouille nécessaire au flash d'une ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Non, il suffit de choisir une ROM pour bootloader verrouillé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 D'accord mais ce n'est pas toujours indiqué, tu peux me dire si par exemple la miui Erenz ou Alexander fonctionne avec un BT verrouillé ? Encore merci (avec mon ancien Zte blade je me prenais pas la tête avec un Bootloader ou des logiciels PC :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 pour ne pas te prendre la tête.. déverrouille le.. ça a été simplifié avec flashtool.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.