Judepaum Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, Je viens de migrer sous CM7 cet aprem en suivant le tuto du forum et tout s'est bien passé. Le soucis c'est que je ne capte pas tous les réseaux wifi des environs (j'ai vérifié avec mon pc) et surtout, le wifi de mon routeur (je suis chez free). De plus, le GPS ne semble pas fonctionner. Dans un premier temps j'avais installé la stable et j'ai essayé de réinstaller la radio 35.20.10 mais ça n'a rien changé. Ensuite j'ai essayé la même chose sous nightly mais sans plus de résultats ... Je suis donc en : Version Android : 2.3.7 radio : 35.20.10 kernel : 2.6.35.14-nFinity La dernière version de Nightly Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tu es bon pour reflasher le Radio et le Kernel ... Mais en cherchant tu l'aurais trouver, ça été évoqué plusieurs fois. Il s'installe mal depuis toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judepaum Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Justement, j'ai cherché sur le forum et sur internet mais les seuls trucs que j'avais trouvé c'était de recommencer la manipuler depuis le début ... Je dois utiliser quel kernel et quelle radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Les mêmes se sont les derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judepaum Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je viens de reflasher le kernel et la radio et je ne capte toujours pas mon wifi ... Au passage, je n'avais pas de soucis avec le gps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.