Mcir Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir à tous,je viens de me faire plaisir, j'ai pris une tablette asus transformer,et franchement genial!! j'ai juste un sousi de son je l'ecoute plus d'un cote que l'autre,que ce soit en radio ,film ou musique et je n'arrive pas a trouver la balance quelqu'un a une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albertorrent Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 je ne sais pas mais j'ai remarqué que le son de base est très faible même au maximum. problème résolu en utilisant cette application : https://market.android.com/details?id=com.smartandroidapps.equalizer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zbWFydGFuZHJvaWRhcHBzLmVxdWFsaXplciJd Elle permettra surement de résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Les premières series avait un soucis avec un haut parleur plus fort que l'autre. C'était il me semble logiciel, et résolu par les mises à jour, ou un petit script à appliquer. Comme la mienne n'a pas eu ce soucis mon souvenir est vague, mais ça a été traité sur ce forum début juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcir Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 probleme resolus j'ai fais une remise à zero et depuis nikel.Pour info android 4.0 sortira debut janvier c'est une des nanas d'asus qui me l as dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Début janvier Sur la prime, on verra pour la notre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.